Bionade sureau (33 cl) Agrandir l'image

Bionade sureau (33 cl)

Bionade sureau (33 cl)

Neuf

Bionade est une boisson sans alcool rafraîchissante et peu sucrée.
Le sureau est un arbre qui pousse naturellement dans le pays de "la Rhoen", une réserve naturelle dans le nord de la Bavière, pays natal de Bionade. Les fleurs blanches et les baies noires-rouges sont comestibles. Les baies ont un goût unique et très fruité.

Plus de détails

Votre panier doit contenir au moins 40,00 € de produits pour pouvoir obtenir des récompenses fidélité.


Fiche technique

OrigineAllemagne
Quantité33 cl
IngrédientsEau, sucre, malt d'orge 2%, jus de sureau à base de concentré, acide carbonique, arôme naturel, correcteur d'acidité : carbonate de calcium et de magnésium

En savoir plus

Ce n'est pas un produit local, mais nous aimons tellement ces boissons que nous n'avons pas pu résister au plaisir de vous les proposer.

BIONADE est la première et la seule boisson sans alcool issue d’une production entièrement biologique.

Produit de la fermentation (procédé identique à la fabrication de la bière) de matières premières naturelles de qualité écologique, BIONADE contient minéraux naturelles ainsi que des essences naturelles de fruits et de plantes.

BIONADE a un effet isotonique et rafraîchissant naturel. Avec sa saveur fruitée accompagnée d’une pointe d’amertume, qu’elle soit au sureau, au litchi, aux plantes ou au gingembre-orange, consommée pure ou servie avec des glaçons, elle est toujours rafraîchissante.